LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES

Acheter Maintenant

Chercher

Conditions Générales de Vente

Bienvenue sur www.Hyper-Phoenix.com, le site officiel de vente en ligne de produits de percussion et de compression d'air géré par PHOENIX SARL, une société suisse ayant son siège social à Phoenix, Quai de l'Ile 13, 1204 Genève, Suisse.

Acceptation des conditions générales de vente

Acceptation des conditions générales de vente.
En accédant au site et en utilisant les services qui y sont proposés, vous reconnaissez être lié par les présentes conditions générales, que vous prétendez avoir lues et comprises. Les conditions générales de vente font partie intégrante des présentes conditions générales ainsi que de la politique de confidentialité. Tous les termes en majuscules dans les présentes CGV ont la même signification que dans la politique de confidentialité.

Modifications des CGV.
Phoenix se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de changer ses CGV à tout moment. Il vous appartient de les consulter régulièrement pour vous tenir informé de toute modification. En utilisant le site, vous reconnaissez que le simple fait de publier des CGV révisées sur le site suffit à rendre toute modification ou révision contraignante pour vous. Le fait de continuer à accéder et à utiliser le Site après toute modification signifie que vous acceptez ces modifications.

Utilisation et services du site

Création de votre compte. 
Vous pouvez créer un compte sur le site en vous connectant avec votre adresse électronique et en créant un mot de passe, et en entrant votre prénom et votre nom. Une fois votre compte créé, vous pourrez indiquer votre prénom, votre nom, votre adresse de livraison, votre adresse personnelle et d'autres détails tels que les méthodes de paiement, le nom de votre société, votre numéro de téléphone ; vous pourrez également accéder à l'historique de vos commandes. En accédant à votre compte, vous vous assurez que (i) votre adresse de livraison est enregistrée pour une ou plusieurs commandes futures, (ii) vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes, (iii) vous pouvez suivre vos nouvelles commandes, (iv) vous pouvez enregistrer vos articles dans votre liste de souhaits. La création d'un compte est facultative et n'est pas nécessaire pour acheter des produits. 

Fermeture de compte.
Si vous fournissez des informations fausses, inexactes, non actuelles ou incomplètes, ou si Phoenix a des motifs raisonnables de soupçonner que vous avez fourni des informations, ou si Phoenix a des raisons de croire que vous n'avez pas respecté une disposition des présentes CGU, Phoenix se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre compte d'utilisateur et de refuser toute utilisation actuelle ou future du site (ou d'une partie de celui-ci), sans avoir à justifier sa décision. 

Newsletter.
Outre la création d'un compte, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous abonner à la newsletter afin d'être informé des nouveaux produits ou événements, en saisissant votre adresse électronique dans l'espace prévu à cet effet (sous "Newsletter"), en cochant la case correspondante et en appuyant sur le bouton "S'abonner". Vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment, en nous contactant par e-mail: info@hyper-phoenix.com.

Confidentialité.
Vous vous engagez à garder votre adresse électronique et votre mot de passe confidentiels. Vous reconnaissez que vous êtes entièrement responsable de toute utilisation de votre compte, y compris toute utilisation par un tiers, que vous l'ayez ou non autorisée. Vous serez entièrement responsable de toute perte et/ou dommage pouvant résulter d'une telle utilisation. Vous acceptez de nous informer immédiatement de tout accès ou utilisation non autorisé de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité.

Majorité.
La création d'un compte utilisateur ou la commande de produits sur le Site est réservée à un public âgé d'au moins 18 ans ou majeur dans votre pays de résidence.

Contenu.
Le contenu du Site vous est proposé tel quel et ne peut être utilisé, reproduit, distribué, transmis, diffusé, représenté, vendu, cédé ou autrement exploité dans un but autre que la consultation et l'utilisation du Site. À cette fin unique et exclusive, Phoenix vous accorde une autorisation limitée, révocable et non exclusive d'accéder et d'utiliser le site pour un usage privé conformément aux présentes conditions générales. Toute partie du contenu peut être périmée à tout moment et Phoenix n'est pas tenu de mettre à jour ce contenu.

Utilisation licite.
Vous vous engagez à ne pas enfreindre la loi ni à utiliser le site à des fins illégales, à ne pas inclure d'informations fausses, incomplètes ou inexactes, à ne pas introduire de virus, de chevaux de Troie, de vers, de bombes à retardement ou de tout autre programme conçu pour endommager, affecter de manière préjudiciable, intercepter ou interférer avec tout système, donnée ou information personnelle.

Informations générales.
Les présentes CGU constituent l'intégralité de l'accord entre Phoenix et vous en ce qui concerne votre accès et votre utilisation du site et remplacent tous les accords, arrangements et ententes antérieurs de quelque nature que ce soit entre vous et Phoenix, qu'ils soient oraux ou écrits, concernant votre accès et votre utilisation des services. Vous pouvez être soumis à des conditions d'utilisation supplémentaires qui peuvent s'appliquer lorsque vous utilisez les services de sociétés liées, le contenu de tiers ou des logiciels de tiers. Le fait que Phoenix n'exerce pas ou ne fasse pas respecter un droit ou une disposition des conditions d'utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Exclusion de garanties et de responsabilités

Liens et services de tiers.
Le site peut contenir des liens vers des plates-formes tierces exploitées par d'autres fournisseurs de contenu. Phoenix décline toute garantie et responsabilité concernant le contenu ou l'exactitude des informations et du contenu de ces plates-formes tierces.

Exclusions de la garantie.
Toutes les informations et le contenu publiés sur le site sont fournis à titre d'information, pour votre usage personnel uniquement et non pour un usage commercial. Il peut être modifié à tout moment et sans préavis. Vous utilisez ce site à vos propres risques. Phoenix n'assume aucune responsabilité (expresse ou implicite) quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des informations publiées sur le site.

Exclusions de responsabilité.
Dans la mesure où la loi applicable le permet, notre responsabilité est expressément exclue en ce qui concerne les présentes conditions générales et votre utilisation du site, quel que soit le motif de vos actions, réclamations ou procédures judiciaires ou administratives, y compris pour toute perte, tout dommage ou toute responsabilité consécutifs directs ou indirects, en particulier pour la perte, l'endommagement ou la destruction de données. L'exclusion de responsabilité prévue dans cette section s'applique également aux directeurs, employés et sous-traitants de Phoenix. En outre, nous déclinons toute responsabilité en cas de manipulation de votre système informatique par des personnes non autorisées. Nous attirons votre attention sur le risque de virus et la possibilité d'attaques ciblées de pirates informatiques. Afin de prévenir les virus, nous vous recommandons d'utiliser la dernière version du navigateur et d'installer un logiciel anti-virus régulièrement mis à jour. Vous devez éviter d'ouvrir des e-mails d'origine inconnue ou des pièces jointes inattendues.

Conditions générales de vente

Présentation des produits.
Les produits mis à disposition sur le Site sont décrits et présentés de la manière la plus précise possible par Phoenix, notamment selon les indications fournies par les fournisseurs des produits concernés, sans préjudice de l'article 3.2 ci-dessous. Si, malgré toutes les précautions prises par Phoenix, des erreurs devaient se glisser dans ces descriptions et présentations, Phoenix s'efforcera de les corriger au mieux de ses possibilités.

Choix du produit.
Une fois que vous avez choisi le produit souhaité, il apparaîtra dans votre panier d'achat en ligne . Les photographies des produits ne sont pas nécessairement identiques au produit final. Nous ne pouvons être tenus responsables de la qualité des produits au-delà de leur description sur le Site.

Disponibilité.
Les quantités de produits vendus peuvent être limitées. En outre, nous pouvons limiter la vente de certains produits à certaines zones géographiques, et la présence d'un produit sur le Site ne garantit pas sa disponibilité dans votre lieu de résidence.

Prix.
Le Site vend des produits avec des prix fixés en USD, incluant les taxes et les frais d'expédition standard. Le client a le choix de voir le prix indiqué dans d'autres devises: EUR, CHF, GBP, AUD, CAD, NZD. Le prix dans ces devises n'est donné qu'à titre indicatif. Le règlement final est toujours en USD. Phoenix se réserve le droit de répercuter immédiatement tout changement du taux de TVA applicable sur les prix affichés sur le site. Les prix affichés sur le site sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis de la part de Phoenix, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. Toutefois, ces changements de prix n'affecteront pas les commandes déjà passées et confirmées au moment de la décision de changement de prix.

Contrat de vente.
Toute commande que vous passez par l'intermédiaire du site sera considérée comme une offre de conclure un contrat de vente entre Phoenix et vous conformément aux présentes conditions générales. Le contrat de vente et d'achat n'est conclu et effectif que lorsque vous avez cumulé (i) vos nom, adresse de livraison, adresse e-mail et numéro de téléphone (ii) coché le formulaire de commande dans le panier, (iii) coché la case "Oui, j'ai lu et j'accepte les Conditions générales" (iv) saisi vos coordonnées bancaires si vous payez par carte de crédit, (v) cliqué sur le bouton "Terminer l'achat" et (vi) que nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation de la réception du paiement si vous avez payé par carte de crédit et de l'expédition du produit. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans un délai raisonnable, veuillez nous contacter par e-mail à info@hyper-phoenix.com. Avant de faire cette confirmation, Phoenix est libre de réduire la quantité de produits commandés, ou d'accepter l'offre pour certains produits seulement, ou de refuser simplement de conclure le contrat. Toute modification apportée à la commande sera reflétée dans l'e-mail de confirmation, ce qui constitue une acceptation de l'offre.

Conditions de paiement.
Vous pouvez payer avec toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express). Nous nous réservons le droit de modifier la liste des paiements disponibles à tout moment et sans préavis.

Expédition.
Phoenix livre ses produits dans tous les pays du monde. L'expédition des produits commandés et disponibles est effectuée par la poste. Les frais de livraison sont indiqués et facturés séparément pour chaque commande. Vous comprenez et acceptez que Phoenix ne peut être tenu responsable de tout dommage résultant de la livraison tel que vol, perte, retard ou autres problèmes résultant de l'expédition de la commande.

Rétractation.
Sauf cas exceptionnel, le délai de rétractation dont vous disposez est de 14 jours et commence à courir à la date de réception du produit. Ce droit s'exerce en retournant le produit sans que vous soyez obligé d'en justifier les raisons, contre échange ou remboursement.

Exceptions.
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits composés de denrées périssables (par exemple, fleurs, aliments, magazines, etc.), de produits à usage intime ou sanitaire (par exemple, masques, serviettes hygiéniques, etc.), de produits dangereux ou inflammables, de cartes cadeaux, de logiciels téléchargeables, de produits à prix réduits, ainsi que de tout autre produit identifié sur le Site comme non échangeable et/ou non remboursable.

Méthodes de rétractation.
Si vous souhaitez vous retirer de votre achat dans le délai imparti, vous devez d'abord envoyer un courriel à info@hyper-phoenix.com dans lequel vous exprimez votre intention de vous retirer de votre achat, en précisant votre prénom, nom, adresse de livraison, adresse personnelle, numéro de commande, reçu ou autre preuve d'achat. Phoenix vous répondra dans un délai maximum de 48 heures en vous attribuant un numéro de billet / suivi, avec des instructions pour le retour. Si votre demande est acceptée, les produits doivent être retournés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes et leurs références), et ne doivent pas avoir été utilisés. Les frais d'expédition pour le retour ainsi que les éventuels frais de dédouanement, de stockage et de traitement du dossier, sont entièrement à votre charge. Les retours de produits doivent être adressés à Phoenix, Quai de l'Ile 13, 1204 Genève, Suisse. Dès réception, le produit retourné sera inspecté et vous serez informé de sa réception par e-mail, ainsi que du résultat de l'inspection. 

Garantie.
Pour que l'appareil Phoenix ou une pièce soit réparé ou remplacé sous garantie, il doit être retourné en port payé et assuré à Phoenix. Cette garantie ne s'applique pas aux dommages que Phoenix estime être dus à des réparations effectuées ou tentées par une personne autre que le personnel autorisé de Phoenix, à une mauvaise utilisation, à des modifications, à des abus, à une usure normale, à un manque d'entretien ou à des accidents. Pour toute question relative à la garantie, vous pouvez envoyer un courriel à info@hyper-phoenix.com en expliquant votre problème. Phoenix vous répondra dans un délai maximum de 48 heures, en vous attribuant un numéro de ticket/numéro de suivi si nécessaire. Phoenix n'autorise personne, y compris, mais sans s'y limiter, les détaillants, les acheteurs à distance ou l'acheteur ultérieur du produit auprès d'un détaillant, à obliger Phoenix de quelque manière que ce soit au-delà des conditions énoncées dans le présent document.

Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou un abus, un accident, les liquides, y compris, mais sans s'y limiter, l'eau ou les lotions, la fixation de tout accessoire non autorisé, l'altération du produit, une utilisation inappropriée, des réparations ou modifications non autorisées, une utilisation inappropriée de l'alimentation électrique, une perte de puissance, une variation de la tension de ligne, une chute du produit, le dysfonctionnement ou l'endommagement d'une pièce de fonctionnement dû au fait que le produit n'a pas bénéficié de l'entretien recommandé par le fabricant, à des dommages dus au transport, au vol, à la négligence, au vandalisme ou aux conditions environnementales, à la perte d'utilisation pendant la période où le produit se trouve dans l'atelier de réparation de Phoenix ou en attente de pièces ou de réparations ou à toute autre condition indépendante de la volonté de Phoenix. La présente garantie constitue la seule et unique garantie. Il n'y aura aucune autre garantie expresse ou implicite, y compris toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation, ou toute autre obligation de la part de la société concernant les produits couverts par cette garantie. Phoenix n'est pas responsable des dommages accessoires, indirects ou spéciaux. En aucun cas, la présente garantie ne peut exiger plus que la réparation ou le remplacement de toute pièce qui s'avère défectueuse pendant la période de garantie effective. Aucun remboursement ne sera accordé.

Cette garantie ne s'étend pas à l'achat de produits ouverts, utilisés, réparés, reconditionnés et/ou rescellés, y compris, mais sans s'y limiter, la vente de ces produits sur des sites de vente aux enchères sur Internet et/ou la vente de ces produits par des revendeurs de surplus ou de gros. Toute garantie doit cesser et prendre fin immédiatement pour tout produit ou partie de produit réparé, remplacé, altéré ou modifié sans le consentement préalable, exprès et écrit de Phoenix, Inc.

Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques. Vous pouvez avoir des droits supplémentaires, qui peuvent varier d'un État à l'autre. En raison de la réglementation de chaque État, certaines des limitations et exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Cette garantie s'applique à tous les produits Phoenix achetés sur un site web Phoenix dans les délais prévus. Toute modification ou adaptation visant à lui permettre de fonctionner dans un autre pays n'est pas couverte par cette garantie.

Dispositions générales et diverses

Propriété intellectuelle.
Le nom "Phoenix", ainsi que le site et son contenu (textes, données, graphiques, vidéos, audio, présentations, sélections, arrangements et photographies des produits), sont protégés par le droit d'auteur. Ces CG n'impliquent aucun transfert de droits de propriété intellectuelle, tels que tous les droits et privilèges, enregistrés ou non, découlant de la législation suisse et internationale sur le droit d'auteur, la protection des marques et les secrets commerciaux, de Phoenix vers vous.

Protection des données. Nous avons établi une politique de confidentialité, telle que modifiée de temps en temps, qui explique comment les données personnelles sont collectées et utilisées sur le site. La politique de confidentialité est disponible ici.

Résiliation.
Phoenix peut, à sa seule discrétion et sans responsabilité envers vous, avec ou sans motif, avec ou sans préavis, à tout moment mettre fin à votre accès à tout ou partie des services. Vous acceptez que Phoenix puisse, à sa seule discrétion, mettre fin à votre utilisation des services pour toute raison, y compris, sans limitation, pour manque d'utilisation ou si Phoenix estime que vous avez violé une disposition des CGU. Phoenix peut également, à sa seule discrétion et à tout moment, cesser de fournir les services ou une partie de ceux-ci, avec ou sans préavis. En outre, vous acceptez que Phoenix ne soit pas responsable envers vous ou envers un tiers pour toute résiliation de votre accès ou de la fourniture des services.

Nullité partielle.
Si une disposition des CGV s'avère invalide, les parties conviennent néanmoins que leurs intentions, telles qu'exprimées dans la disposition, seront appliquées dans toute la mesure du possible et que les autres dispositions des CGV resteront pleinement en vigueur. Les titres des articles des CGV sont uniquement destinés à faciliter la consultation et n'ont aucun effet juridique ou contractuel.

Cession ou transfert.
Vous ne pouvez céder ou transférer aucun de vos droits ou obligations ou sous-traiter l'exécution de l'une de vos obligations en vertu des présentes CG. Phoenix peut à tout moment céder ou transférer ses droits ou obligations, ou sous-traiter l'exécution de ses obligations en vertu des présentes CGV à un tiers sans votre consentement (lequel consentement est donné par les présentes).

Droit applicable.
Les CGV et la relation entre vous et Phoenix sont régies par le droit matériel suisse, à l'exclusion de ses règles de conflit de lois et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises du 11 avril 1980.

For. Les parties conviennent qu'elles chercheront une solution à l'amiable à toute réclamation, demande ou litige découlant des présentes CGV ou s'y rapportant, qui sera soumise aux tribunaux compétents du lieu du siège social de Phoenix, sous réserve du recours au Tribunal fédéral.

Contact.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse électronique suivante: info@hyper-phoenix.com ou par courrier à Phoenix, Quai de l'Ile 13, 1204 Genève, Suisse, pour toute suggestion ou commentaire.

BLACK FRIDAY SALE - GET 60% OFF + FREE SHIPPING

0

Your Cart is Empty

Terms and Conditions

Welcome to www.Hyper-Phoenix.com, the official website online store of percussion and air compression products managed by PHOENIX SARL, a Swiss company having its registered office at Chemin des Sports 4, 1296 Coppet, Switzerland.

Acceptance of the general terms and conditions 

Acceptance of the general terms and conditions. By accessing the Site and using the services offered therein you acknowledge that you are bound by these Terms and Conditions, which you claim to have read and understood. The general terms and conditions of sale are an integral part of these GTC as well as the privacy policy. Any capitalized terms in these T&Cs have the same meaning as in the Privacy Policy.

Amendments to the GTCs. Phoenix reserves the right, at its sole discretion, to modify or change its T&Cs at any time. It is up to you to consult them regularly at here to keep you informed of any changes. By using the Site, you acknowledge that the mere fact of publishing revised T&Cs on the Site is sufficient to make any modification or revision binding on you. Your continued access and use of the Site following any changes will signify your acceptance of those changes.

Use and services of the site

Creation of your Account. You can create an Account on the Site by logging in with your email address and creating a password, and entering your first and last name. Once your Account is created, you will be able to indicate your first name, last name, delivery address, home address and other details such as payment methods, company name, telephone number; you will also be able to access your order history. By accessing your Account, you ensure that (i) your delivery address is saved for future order(s), (ii) you can access your order history, (iii) you can track your new orders, (iv) you can save your items in your wish list. The creation of an Account is optional and is not required to purchase products.

Closing the Account. If you provide any information that is untrue, inaccurate, not current or incomplete, or if Phoenix has reasonable grounds to suspect that you have provided any information, or if Phoenix otherwise has reason to believe that you have failed to comply with any provision of these TOS, Phoenix reserves the right to suspend or terminate your User Account and refuse any and all current or future use of the Site (or any portion thereof), without providing any reason for its decision.

Newsletter. In addition to creating an account, you can, if you wish, subscribe to the newsletter in order to be informed of new products or events, by entering your e-mail address in the space provided (under "Newsletter"), ticking the corresponding box and pressing the "Subscribe" button. You can unsubscribe from the newsletter at any time, by contacting us by e-mail: info@hyper-phoenix.com.

Confidentiality. You agree to keep your email address and password confidential. You acknowledge that you are entirely responsible for all use of your Account, including any use by a third party, whether or not authorized by you. You will be entirely responsible for any loss and/or damage that may result from such use. You agree to notify us immediately of any unauthorized access to or use of your Account or any other breach of security.

Majority. The creation of a user account or the order of Products on the Site is reserved for a public aged at least 18 years old or major in your country of residence.

Contents. The content of the Site is offered to you as is and may not be used, reproduced, distributed, transmitted, broadcast, represented, sold, assigned or otherwise exploited for any purpose other than for consultation and use on the Site. For this sole and exclusive purpose, Phoenix grants you limited, revocable, and non-exclusive permission to access and use the Site for private use in accordance with these Terms and Conditions. Any portion of the Content may be out of date at any time and Phoenix is under no obligation to update such Content.

Lawful use. You agree not to violate any law or use the Site for any unlawful purpose, not to include any false, incomplete or inaccurate information, not to introduce any viruses, Trojan horses, worms, time bombs or any other programs designed to damage, detrimentally affect, intercept or interfere with any system, data or personal information.

General information. These TOS constitute the entire agreement between Phoenix and you with respect to your access to and use of the Site and supersede and replace all prior agreements, arrangements and understandings of any kind between you and Phoenix, whether oral or written, regarding your access to and use of the Services. You may be subject to additional terms of use that may apply when you use the services of related companies, third-party content or third-party software. Phoenix's failure to exercise or enforce any right or provision of the TOS shall not constitute a waiver of such right or provision.

Exclusion of warranties and liabilities 

Third party links and services. The Site may contain links to third party platforms operated by other content providers. Phoenix disclaims all warranties and responsibilities regarding the content or accuracy of the information and content on these third party platforms.

Warranty exclusions. All information and content published on the Site is provided for information purposes, for your personal use only and not for commercial use. It may be modified at any time and without notice. You use this Site at your own risk. Phoenix assumes no responsibility (express or implied) for the accuracy, completeness and timeliness of the information published on the Site.

Exclusions of liability. To the extent permitted by applicable law, our liability is expressly excluded with respect to these Terms and Conditions and your use of the Site, regardless of the grounds for your actions, claims or legal or administrative proceedings, including for any direct or indirect consequential loss, damage or liability, in particular for loss, damage or destruction of data. The exclusion of liability under this section also applies to Phoenix's directors, employees and contractors. In addition, we accept no liability for manipulation of your computer system by unauthorized persons. We draw your attention to the risk of viruses and the possibility of targeted hacker attacks. In order to prevent viruses, we recommend using the latest browser version and installing regularly updated anti-virus software. You should avoid opening e-mails of unknown origin or unexpected e-mail attachments.

General terms and conditions of sale 

Presentation of the Products. The Products made available on the Site are described and presented as accurately as possible by Phoenix, in particular according to the indications provided by the suppliers of the Products concerned, without prejudice to Article 3.2 below. If, despite all Phoenix's precautions, errors should occur in these descriptions and presentations, Phoenix will make every effort to correct them to the best of its ability.

Choice of Product. Once you have chosen the desired Product, it will appear in your online shopping cart.. The photographs of the Products are not necessarily identical to the final product. We cannot be held responsible for the quality of the Products beyond their description on the Site.

Availability. Quantities of Products sold may be limited. In addition, we may limit the sale of certain Products to certain geographical areas, and the presence of a Product on the Site does not guarantee its availability in your place of residence.

Price. The Site sells Products with prices set in USD, including taxes and standard shipping costs. The customer has the choice to see the price indicated in other currencies: EUR, CHF, GBP, AUD, CAD, NZD. The price in these currencies is given only as an indication. The final settlement is always in USD. Phoenix reserves the right to immediately reflect any change in the applicable VAT rate on the prices displayed on the Site. The prices displayed on the Site are subject to change at any time without notice from Phoenix, without any liability on its part. However, such price changes will not affect orders already placed and confirmed at the time of the price change decision.

Contract of sale. Any order that you place through the Site shall be deemed an offer to enter into a contract of sale between Phoenix and you in accordance with these Terms and Conditions. The contract of sale and purchase is concluded and effective only when you have cumulatively (i) entered your name, delivery address, e-mail address and phone number (ii) checked the order form in the Shopping Cart, (iii) checked the box "Yes, I have read and accept the General Terms and Conditions" (iv) entered your bank details if you pay by credit card, (v) clicked the "Complete Purchase" button and (vi) that we have sent you an e-mail confirmation of receipt of payment if you paid by credit card and of the shipment of the product. If you do not receive a confirmation e-mail within a reasonable period of time, please contact us by e-mail at info@hyper-phoenix.com. Before making this confirmation, Phoenix is free to reduce the quantity of Products ordered, or to accept the offer for certain Products only, or to simply refuse to enter into the contract. Any changes made to the order will be reflected in the confirmation e-mail, which constitutes acceptance of the offer.

Terms of payment. You can pay with all major credit cards (Visa, Mastercard, American Express). We reserve the right to change the list of available payments at any time and without prior notice.

Delivery. Phoenix delivers its Products to all countries around the world. The dispatch of ordered and available Products is carried out by post. Delivery costs are indicated and invoiced separately for each order. You understand and accept that Phoenix cannot be held responsible for any damage resulting from the delivery such as theft, loss, delay or other problems resulting from the shipment of the order.

Retraction. Except in exceptional cases, the withdrawal period available to you is 14 days and begins to run from the date of receipt of the Product. This right is exercised by returning the Product without you being obliged to justify the reasons, against exchange or refund.

Exceptions. The right of withdrawal does not apply to Products consisting of perishable goods (e.g. flowers, food, magazines, etc.), goods for intimate or sanitary use (e.g. masks, sanitary towels, etc.), dangerous or flammable products, gift cards, downloadable software, discounted Products, as well as any other Product identified on the Site as non-exchangeable and/or non-refundable.

Methods of withdrawal. If you want to withdraw from your purchase within the time limit, you must first send an email to info@hyper-phoenix.com in which you express your intention to withdraw from your purchase, specifying your first name, surname, delivery address, home address, order number, receipt or other proof of purchase. Phoenix will respond within a maximum of 48 hours by assigning a ticket number / tracking, with instructions for return. If your request is approved, the Products must be returned intact and complete in their original packaging (with the labels with their references), and must not have been used. The shipping costs for the return as well as any possible customs clearance, storage and processing of the file, are entirely at your expense. Product returns should be sent to : Phoenix, Chemin des Sports 4, 1296 Coppet, Switzerland. Upon receipt, the returned Product will be inspected and you will be informed of its receipt by email, as well as the result of the inspection.

Warranty. To have the Phoenix device or a part repaired or replaced under warranty, it must be returned with freight prepaid and insured to Phoenix. This warranty does not apply to damage that Phoenix determines to be from repairs made or attempted by anyone other than Phoenix authorized personnel, misuse, alterations, abuse, normal wear and tear, lack of maintenance, or accidents. For any warranty issues, you can send an email at info@hyper-phoenix.com explaining your problem. Phoenix will answer you within a maximum of 48 hours, assigning a ticket number/tracking number if necessary. Phoenix does not authorize anyone, including, but not limited to, retailers, remote purchasers or the subsequent consumer purchaser of the product from a retailer to obligate Phoenix in any way beyond the terms set forth herein.

This warranty does not cover damage caused by misuse or abuse, accident, liquids including but not limited to water or lotions, the attachment of any unauthorized accessories, alteration to the product, improper use, unauthorized repairs or modifications, improper use of electrical power supply, loss of power, variation in line voltage, dropped product, malfunction or damage of an operating part from failure to provide manufacturer's recommended maintenance, transportation damage, theft, neglect, vandalism or environmental conditions, loss of use during the period the product is at the Phoenix repair facility or otherwise awaiting parts or repair or any other conditions whatsoever that are beyond the control of Phoenix.

This warranty provided herein shall be the sole and exclusive warranty. There shall be no other warranties expressed or implied, including any implied warranty of merchantability or fitness, or any other obligation on the part of the company with respect to products covered by this warranty. Phoenix shall have no liability for any incidental, consequential or special damages. In no event shall this warranty require more than the repair or replacement of any part or parts which is found to be defective within the effective warranty period. No refunds will be given. If replacement parts for defective materials are not available, Phoenix reserves the right to make product substitutions in lieu of repair or replacement.

This warranty does not extend to the purchase of opened, used, repaired, repackaged and/or resealed products, including but not limited to the sale of such products on Internet auction sites and/or sales of such products by surplus or bulk resellers. Any and all warranties or guarantees shall immediately cease and terminate as to any products or parts thereof which are repaired, replaced, altered, or modified without the prior express and written consent of Phoenix, Inc.

This warranty provides you with specific legal rights. You may have additional rights, which may vary from state to state. Because of individual state regulations, some of the above limitations and exclusions may not apply to you. This warranty is effective for all Phoenix products purchased through a Phoenix website within the timelines covered. Any modifications or adaptation to enable it to operate in any other country are not covered under this warranty.

General and Miscellaneous Provisions

Intellectual property. The name "Phoenix", as well as the Site and its content (texts, data, graphics, videos, audio, presentations, selections, arrangements and photographs of the Products), are protected by copyright. These T&Cs do not imply any transfer of intellectual property rights, such as all rights and privileges, whether registered or not, arising from Swiss and international legislation on copyright, trademark protection, and trade secrets, from Phoenix to you.

Data protection. We have established a Privacy Policy, as amended from time to time, which explains how personal data is collected and used on the Site. The Privacy Policy is available here.

Termination. Phoenix may, in its sole discretion and without liability to you, with or without cause, with or without notice to you, at any time terminate your access to all or part of the Services. You agree that Phoenix may, in its sole discretion, terminate your use of the Services for any reason, including, without limitation, for lack of use or if Phoenix believes that you have violated any provision of the TOS. Phoenix may also, in its sole discretion and at any time, discontinue providing the Services or any part thereof, with or without notice. In addition, you agree that Phoenix shall not be liable to you or to any third party for any termination of your access to or provision of the Services.

Partial nullity. If any provision of the GTC is found to be invalid, the parties nevertheless agree that their intentions, as expressed in the provision, will be enforced to the fullest extent possible and that the other provisions of the GTC will remain in full force and effect. The headings of the articles of the GTC are for ease of reference only and have no legal or contractual effect.

Assignment or transfer. You may not assign or transfer any of your rights or obligations or subcontract the performance of any of your obligations under these T&Cs. Phoenix may assign or transfer any of its rights or obligations, or subcontract the performance of any of its obligations under these T&Cs to any third party at any time without your consent (which consent is hereby given).

Applicable law. The GTC and the relationship between you and Phoenix shall be governed by Swiss substantive law, excluding its conflict of laws rules and the United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods of 11 April 1980.

For. The parties agree that they will seek an amicable resolution to any claim, demand or dispute arising out of or relating to these T&Cs, which shall be submitted to the competent courts of the place of Phoenix's registered office, subject to recourse to the Federal Court.

Contact. You can contact us at the following email address: info@hyper-phoenix.com or by mail at Phoenix, Chemin des Sports 4, 1296 Coppet, Switzerland, for any suggestion or comment.

Subscribe to our newsletter for promotions