Joyeuses Fêtes ! Économisez jusqu’à 60% de réduction jusqu’au dimanche 31 janvier minuit.

Achetez Maintenant

Chercher

Phoenix A2 Percussion Muscle Massage Gun by Hyper Phoenix
Phoenix PRO-A3 Percussion Muscle Massage Gun by Hyper Phoenix
Phoenix Vibrating Black Ball+ Percussion Therapy by Hyper Phoenix
Phoenix Air Recovery Compression System Therapy by Hyper Phoenix

Politique de Livraison

Livraison gratuite dans le monde entier.
Nous assurons une livraison (standard) gratuite dans le monde entier. Cette offre est valable jusqu'au 31 décembre 2020. Pour les livraisons aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, à Singapour, à Hong Kong, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans tous les pays de l'Union européenne, le délai de livraison est de 1 à 2 semaines. Pour les autres pays, le délai de livraison peut varier entre 1 et 3 semaines maximum. Tous nos envois comprennent un numéro de suivi qui vous sera envoyé 1 à 3 jours après votre commande. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

DHL Express Shipping. 
Avec nos partenaires DHL Express, nous livrons et garantissons une expédition express dans le monde entier dans un délai de 3 à 7 jours. Pour plus d'informations sur les prix des expéditions express, veuillez consulter la page de commande.

Annulation de commande. 
Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu'à leur expédition. Si votre commande a été payée et que vous devez effectuer une modification ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursement. 
Si vous n'avez pas reçu le produit dans le délai garanti (45 jours hors délai de traitement), vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition. Si vous avez reçu le mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou une réexpédition. 

Retour.
Votre satisfaction est notre première priorité. Nous vous offrons une garantie sans risque de 14 jours. Si vous ne voulez pas le produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un retour sans frais de réapprovisionnement pour le remboursement. Vous devez retourner l'article à vos frais.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS

Shop Now

Search

Phoenix A2 Percussion Muscle Massage Gun by Hyper Phoenix
Phoenix PRO-A3 Percussion Muscle Massage Gun by Hyper Phoenix
Phoenix Vibrating Black Ball+ Percussion Therapy by Hyper Phoenix
Phoenix Air Recovery Compression System Therapy by Hyper Phoenix

Shipping Policy

Free Worldwide Shipping. 
We provide (standard) delivery worldwide free of charge. This offer is valid until March 31, 2021. For deliveries to the United States, Canada, United Kingdom, Singapore, Hong Kong, Australia, New Zealand, and all European Union Countries, the delivery time is 1 to 2 weeks. For other countries, delivery times may vary between 1 to 3 weeks maximum. All our shipments include a tracking number that will be sent to you 1-3 days after your order. For more information do not hesitate to contact us.

DHL Express Shipping. 
We deliver and guarantee worldwide express shipping within 3 to 7 days with our DHL Express partners. For more information on express shipping prices, please visit the checkout page.

Order Cancellation. 
All orders can be canceled until they are shipped. If your order has been paid, and you need to make a change or cancel an order, you must contact us within 12 hours. Once the packaging and shipping process has started, it can no longer be canceled.

Refund. 
If you did not receive the product within the guaranteed time (45 days not including processing time), you can request a refund or a reshipment. If you received the wrong item you can request a refund or a reshipment.

Return. 
Your satisfaction is our #1 priority. We offer a risk-free ironclad 14-day guarantee. If you do not want the product you've received you may request a return to us with no restocking fee for the refund. You must return the item at your expense.