LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES

Acheter Maintenant

Chercher

Best Phoenix A2 percussion muscle massage gun percussion massager Phoenix
Best Phoenix A2 percussion muscle massage gun percussion massager Phoenix

Best seller en 2020 !

Phoenix A2 est une collection originale développée et conçue pour les athlètes d'élite, les amateurs de sport ou toute autre personne à la recherche d'un mode de vie plus sain. Cet accessoire sportif révolutionnaire est également très populaire et apprécié par les physiothérapeutes et les chiropracteurs. Le pistolet de massage Phoenix A2 est idéal pour ceux qui veulent masser tout le corps et les muscles, stimuler la récupération et l'entraînement et les performances sportives. Avec un design convivial, léger et ergonomique, le Phoenix A2 vous permet de vous sentir à l'aise dans votre main et devient facile à tenir et à utiliser. Ses différentes caractéristiques, spécifications et accessoires vous garantissent une expérience de massage 100% personnalisable et font du Phoenix A2 le meilleur et le plus accessible des appareils de massage à percussion disponibles sur le marché.

Portable et Léger

Phoenix A2 pèse moins de 1,9lbs/1Kg, ce qui le rend très facile à transporter et donc utilisable partout, que ce soit à la maison, au travail ou au gymnase.

3 Différentes Vitesses

Le pistolet de massage possède 3 réglages de puissance, ce qui le rend idéal pour tout le monde afin de répondre aux besoins de récupération musculaire.

Batterie Rechargeable

Pour charger complètement la batterie, le temps de chargement est d'environ 3 heures. Une fois chargée, elle peut durer jusqu'à 3 heures (selon son utilisation).

Accessoires Phoenix

Phoenix A2 est livré avec un étui de transport, quatre têtes de massage interchangeables, un câble de chargement et, en option, une base de chargement.

Avantages de la Percussion

La combinaison de la pression et des impulsions courtes et nettes contribue à réduire la tension musculaire, à augmenter la flexibilité et à réduire les douleurs.

Rapide et Intelligent

Utiliser Phoenix pour réchauffer les muscles après l'entraînement ne prends que quelques minutes, c'est un moyen rapide et efficace d'améliorer vos performances.

Apprécié des Athlètes

Phoenix A2 est largement utilisé par les athlètes professionnels pour améliorer leurs performances, ainsi que par les physiothérapeutes et les chiropracteurs.

Résultats Prouvés

Des études scientifiques ont été menées sur les avantages de la thérapie par percussion, prouvant que la technologie fonctionne vraiment pour pénétrer dans les muscles.

Traitez bien vos muscles.

Ce sera une partie révolutionnaire de votre routine de rétablissement. Portable, léger et puissant, le pistolet de massage à percussion Phoenix est l'une des dernières inventions créées pour le processus de récupération musculaire. Depuis son introduction en 2018, il est devenu l'appareil préféré de nombreux athlètes du monde entier qui cherchent à prendre soin de leur thérapie musculaire et de leur processus de récupération.

Il est largement reconnu que le pistolet de massage à percussion de Phoenix donne les mêmes résultats qu'un massage des tissus profonds. L'avantage est qu'en suivant votre emploi du temps, vous pouvez obtenir tous les avantages au moment qui vous convient le mieux en quelques minutes.

Que vous soyez sportif ou simplement passionné d'exercice, il vous permet de gérer plus facilement votre bien-être et votre mode de vie sain.

Carbon Silver Crystal Phoenix A2 percussion muscle massage gun

Obtenez les bénéfices de la percussion.

La thérapie par percussion accélère et améliore la réparation des fibres musculaires en fournissant des impulsions de pression rapides, concentrées et de courte durée, dans les tissus du corps. La pression est appliquée des dizaines de fois par seconde, créant une sensation de vibration lorsque vous l'utilisez.

La thérapie par percussion améliore la circulation du sang et de la lymphe dans le corps, ce qui permet aux muscles de recevoir plus d'oxygène et de nutriments. Il en résulte une récupération rapide, une amélioration de l'amplitude des mouvements, un soulagement de la douleur et une diminution de la fatigue et des douleurs musculaires.

Incluant le fait de calmer les muscles et de soulager l'inconfort, il existe de nombreux autres avantages pour la santé et le mouvement. Phoenix améliore une mobilité accrue, un meilleur sommeil et une immunité renforcée. Il permet également de traiter la dépression et l'anxiété, la fibromyalgie, les troubles digestifs et l'insomnie associée à la tension.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS

Shop Now

Search

Phoenix A2 Percussion Muscle Massage Gun by Hyper Phoenix
Phoenix PRO-A3 Percussion Muscle Massage Gun by Hyper Phoenix
Phoenix Vibrating Black Ball+ Percussion Therapy by Hyper Phoenix
Phoenix Air Recovery Compression System Therapy by Hyper Phoenix
Best Phoenix A2 percussion muscle massage gun percussion massager Phoenix
Best Phoenix A2 percussion muscle massage gun percussion massager Phoenix

Best seller in 2020 !

Phoenix A2 is an original collection developed and designed for elite athletes, sports enthusiasts or anyone else looking for a healthier lifestyle. This revolutionary sports accessory is also very popular and appreciated by physiotherapists and chiropractors. The Phoenix A2 massage gun is ideal for those who want to massage the entire body and muscles, boost recovery and training, and stimulate sports performance.

With a user-friendly, lightweight and ergonomic design, the Phoenix A2 allows you to feel comfortable in your hand and becomes easy to hold and use. Its various features, specifications and accessories guarantee you a 100% customizable massage experience and make the Phoenix A2 the best and most accessible percussion massage device available on the market today.

Portable and Lightweight

The Phoenix A2 weighs less than 1.9lbs/1Kg, which makes it very easy to transport and therefore is usable everywhere, whether it’s at home, work, or at the gym.

Customizable Speeds

This model of massage gun Phoenix A2 has 3 power settings, which makes it ideal for everyone to meet the different needs of muscle recovery.

Rechargeable Battery

To charge the battery fully, the charging time will take approximately 3 hours. When fully charged, it can last up to 3 hours (dependent on power level setting).

Phoenix Accessories

The Phoenix A2 massage gun comes with a carrying case, four different interchangeable massage heads, a charging cable and, optionally, a charging base.

Benefits of Percussion

The combination of pressure and short, sharp pulses from the massage gun helps to reduce muscle tightness, increase flexibility, and reduce soreness.

Rapid and Smart

Using the Phoenix for warming up tight muscles after training only takes a couple of minutes, it's a quick and effective way to enhance your best performances.

Appreciated by Athletes

Phoenix A2 massage guns are widely used by professional athletes to improve muscle recovery and warm-up, and by physiotherapists and chiropractors.

Scientifically Proven

Scientific studies have been conducted into the benefits of percussion and vibrating therapy, proving the technology really works to get deep into the muscles.

Treat your muscles right.

It will be a revolutionary part of your recovery routine. Portable, ligtweight and powerful, the Phoenix percussion massage gun is one of the latest inventions created for the muscle recovery process and since its introduction in 2018, it has become the preferred device of many athletes around the world who are looking to take care of their muscle therapy and recovery process.

It is widely recognized that the Phoenix percussion massage gun gives the same results as a deep tissue massage. The advantage of this is that, by following your timetable, you can get all the advantages in your most convenient time within minutes.

Whether you're in sports or just exercise enthusiast, it makes it easier to manage your well-being and health lifestyle.

Carbon Silver Crystal Phoenix A2 percussion muscle massage gun

Get the benefits of percussion therapy.

Percussion therapy accelerates and enhances the repair of muscle fiber by providing rapid bursts of pressure in concentrated, short-duration pulses deep into the tissues of the body. The pressure is applied dozens of times per second, creating a vibrating sensation when you use it.

Percussion therapy improves the circulation of blood and lymph around the body, which makes the muscles receive more oxygen and nutrients. This results in rapid recovery, improved motion range, relief of pain, and relief of muscle tiredness and soreness.

Including calming the muscles and alleviating discomfort, there are many other health benefits of massage guns. It requires increased mobility, better sleep, and enhanced immunity. It also deals with depression and anxiety, fibromyalgia, digestive disorders, and insomnia associated with tension.